Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Millenium & Titanium sur le serveur Bowisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lancement de la guilde et du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspej
Bras Droit
Aspej


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Lancement de la guilde et du forum. Empty
MessageSujet: Lancement de la guilde et du forum.   Lancement de la guilde et du forum. EmptyJeu 11 Mar - 23:44

Salut à tous. La guilde Millenium et le forum ont été crée et maintenant? Il serait temps de les lancer, pour cause je demande au personne de Titanium d'informer les autres de l'existence du forum. Puis a Behemoth de finir quelques règles et annoncer officiellement le lancement de Millenium. Quand à moi je vais crée les catégories du forum.

Il me reste quelques questions. Le recrutement dans Millenium est fixé a 90 mais j'aimerais que Royal-Dyabloss, actuel bras droit de Titanium, puisse rentrer dans la guilde Millenium. De plus le recrutement de niveau 90 ne suffit pas a mon goût. La plupart des membres de Titanium ont une orthographe médiocre, je m'oppose donc à la rentrer dans la guilde Millenium de ces personnes même si leur niveau est égale ou supérieur a 90.


Sur ce je vous laisse, en éspérant pouvoir poster sur le forum officiel demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Bras Droit
Screamer


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Lancement de la guilde et du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la guilde et du forum.   Lancement de la guilde et du forum. EmptySam 13 Mar - 15:45

Je vais me mettre au travail et faire circuler cette adresse de forum Smile

Behe, au passage il faudrait que l'on se parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspej
Bras Droit
Aspej


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Lancement de la guilde et du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la guilde et du forum.   Lancement de la guilde et du forum. EmptySam 13 Mar - 17:08

Oui Behe ^^ Parce que là ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la guilde et du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la guilde et du forum.   Lancement de la guilde et du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la guilde et du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Les Portes de la Guilde :: Event'-
Sauter vers: